Notre histoire

Créée en 1959, la société Etablissements Abdelmoula avait pour principale activité la trituration de l’huile d’olive ainsi que la fabrication de savons.

Au début des années 60, la société a diversifié ses activités avec le raffinage des huiles végétales fluides dans le but de répondre aux exigences du marché. Cette activité n’a cessé de croître jusqu’à devenir l’activité principale des Etablissements Abdelmoula dans les années 80.

Dans les années 90, les Etablissements Abdelmoula se sont lancés dans la fabrication de graisses végétales.

Forte de ses 60 ans d’expertise, Ets Abdelmoula s’est dotée de moyens humains et techniques pour faire rayonner son savoir-faire et commercialiser des produits de qualité.

Pionnier dans le domaine de l’industrie des corps gras, Ets Abdelmoula a su donner aux huiles et graisses végétales raffinées les meilleures caractéristiques nécessaires à leurs utilisations notamment dans les industries agroalimentaires et chimiques.

Aujourd’hui, nous offrons à nos clients une riche gamme de produits dérivés de la transformation des huiles et graisses végétales avec des spécificités particulières et personnalisées, utilisant entre autres l’huile de Soja, l’huile de Palmiste, l’huile de Palme ou encore l’huile de Coprah.

Prochaine section

Recherche & Développement